Toutes nos actualités


Nouveau bâtiment à GEVIGNEY

Le 22 mai 2018, les 45 travailleurs des ateliers CAE (Conditionnement, Assemblage et Emballage) et prestations de services (bâtiment et recyclage papier) de l’Adapei Pro 70 Gevigney ont emménagé dans leur nouvel atelier de plus de 380 m2. Plus grand, plus moderne et plus accessible, ce nouveau bâtiment offre de nombreux avantages : de meilleures conditions de travail, une capacité de stockage accrue, une optimisation des chaines de conditionnement et une augmentation du potentiel de production.

Adresses et coordonnées de l’Adapei Pro 70 GEVIGNEY :

Site Industrie (nouveau bâtiment) : ZA La Maladière 70500 GEVIGNEY et MERCEY - Tél : 03 63 77 80 22
Site Horticole (ancien bâtiment) : 7A Rue de Montgillard 70500 GEVIGNEY et MERCEY - Tél : 03 84 68 09 40

                                                                         

L'Adapei Pro 70 acquiert de nouveaux marchés

L’Adapei Pro 70 gagne de nouveau la confiance d’équipementiers automobiles comme Plastic Omnium, Adient ou Motus par l’acquisition de nouveaux marchés. Dans le cadre de notre stratégie de diversification tant en termes de constructeurs automobiles (Peugeot, Volkswagen, Mercedes, Volvo…) que de catégories de véhicules (citadines, berlines, SUV…), ces marchés concernent essentiellement nos métiers de conditionnement et d’assemblage et démarreront dès Janvier 2018 pour des durées de 2 à 7 ans.

L'Adapei Pro 70 St-Sauveur est certifié ISO 9001

Depuis octobre 2017, le site de production de St-Sauveur arbore fièrement la certification ISO 9001 dans ses ateliers. Gage de qualité et marque de satisfaction des actuels clients, cette récompense prend en compte les dimensions production et médico-sociale. Preuve que le réseau Adapei Pro 70 n’a rien à envier à toute entreprise industrielle classique qui se respecte !
« Votre sérieux, votre engagement, votre fierté et votre système donnent confiance » conclut l’auditeur dans son rapport.

Nouvelle collaboration entre l'Adapei Pro 70 et l'entreprise Chaillard

Depuis janvier 2017, l'Adapei Pro 70 a débuté un partenariat avec l'entreprise Chaillard, situé à Voray-sur-l'Ognon. Il s'agit d'un des derniers fabricants français de sièges de relaxation. Cette entreprise a été reprise en 2016 par le fabricant de literie "Maliterie.com". L'EA Vesoul Rêpes Sud réalise, pour ce client, la couture de housses de fauteuil en tissu et en cuir. Cette collaboration met en avant le savoir-faire et la précision des travailleurs de l'Adapei.

 

Inauguration Adapei Pro 70

Lors de l’inauguration officielle du 22 mai à l’Adapei Pro 70 VESOUL Technologia, plus de 130 invités : partenaires, fournisseurs et client, ont découvert en avant première le nouveau visage du secteur travail de l’Adapei de Haute-Saône. De nombreuses personnalités nous ont accompagnés pour saluer l’événement.
Le samedi 30 mai, nos 7 usines ont ouvert grandes leurs portes pour faire découvrir notre nouveau visage au grand public. Ce fut une matinée réussie qui a permis de montrer notre savoir faire à plus de 850 visiteurs.

L'Adapei Pro 70 Héricourt déménage

Face à la crise économique, l’Adapei a décidé de lever la tête en faisant du savoir-faire des travailleurs, notre principal atout. Ainsi, nous nous sommes positionnés et avons obtenus de nouveaux marchés de soudure sur les nouvelles Peugeot notamment. L’Adapei s’était alors engagée sur la construction d’un nouveau bâtiment : l’Adapei Pro 70 Héricourt a rejoint son nouveau site de 7 000m² en août 2016. Grace à cette dynamique, les conditions de travail et d’accueil vont être améliorées et plus d’une vingtaine d’emplois d’ouvrier handicapé d’EA et d’encadrant seront ainsi créés. Vous pouvez dorénavant les retrouver à l’adresse suivante :
22 rue du Chêne sec - ZAC les Guinnottes 2 - 70400 Héricourt- 03 84 56 01 45